Baseball

Andrew McCutchen devient un Yankees

Les Yankees de New York auraient fait l’acquisition du voltigeur Andrew McCutchen des Giants de San Francisco en retour de deux espoirs.

Depuis le début de la saison, il a claqué 15 circuits, 55 points produits pour une moyenne de ,255% en 130 rencontres au total. Il tente d’ailleurs d’atteindre le plateau de 20 circuits pour une huitième saison consécutive.

McCutchen devrait avoir la chance de produire un peu plus, alors que les Yankees tentent actuellement de combler les pertes d’Aaron Judge et Gary Sanchez qui pourraient être de retour seulement pour les séries éliminatoires. On a donc ajouté un peu de profondeur au bâton pour conclure la saison avec succès, alors que Judge n’a pas joué depuis le 26 juillet dernier en raison d’une fracture au poignet droit.

Depuis qu’il jouait avec les Giants, McCutchen a été plus tranquille dans la MLB, mais il a remporté le titre de joueur par excellence de la Ligue nationale en 2013 lorsqu’il se retrouvait avec les Pirates de Pittsburgh. Il a passé les 9 premières années de sa carrière à Pittsburgh, avant de se joindre aux Giants pour deux ans.

Au moins, il a l’habitude d’être très résistant aux blessures avec au moins 146 matchs par saison depuis la campagne 2010. Les Yankees seront donc bien équipés à la position de voltigeur, si Judge revient au jeu.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Noah Hanifin s'entend finalement avec les Flames

Article suivant

Prédiction NFL: NFC South

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *