Baseball

Les Blue Jays font l'acquisition de Yangervis Solarte

Les Blue Jays de Toronto ont fait l’acquisition du joueur intérieur Yangervis Solarte des Padres de San Diego en retour des espoirs Edward Olivares et Jared Carkuff.

Âgé de 30 ans, Solarte a frappé 18 circuits et 64 points produits en 128 rencontres la saison dernière. Il a fait ses débuts en 2014 chez les Yankees de New York. Il a toutefois connu la meilleure campagne de sa carrière en 2017. Voilà pourquoi les Blue Jays ont cédé deux jeunes joueurs.

Edward Olivares, 21 ans, a entamé la dernière saison dans le simple A à Lansing avant de se retrouver dans le simple A à Dunedin de la ligue dans l’état de la Floride. Le joueur au champ centre a frappé 17 circuits et a frappé 72 points produits en 120 rencontres dans cette ligue.

Finalement, Jared Carkuff est âgé de 24 ans. Le lanceur droitier a terminé la saison dans le AAA à Buffalo. Il a joué pour 4 équipes mineures durant la même saison avec une fiche de 3-4 et une moyenne de points mérités de 3,86.

Cette transaction assurera une bien plus grande profondeur à l’avant-champ des Blue Jays avec Josh Donaldson, Devon Travis et Troy Tulowitzki. Solarte apportera surtout un peu plus d’offensive au bâton.

Crédit photo : David Zalubowski

Article précédent

Le Titan d'Acadie-Bathurst, l'équipe la plus améliorée?

Article suivant

Les Titans reviennent de l'arrière et l'emportent

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *