Baseball

« Ça reste une possibilité de quitter les Nationals » Bryce Harper

Le joueur étoile des Nationals de Washington, Bryce Harper a évoqué la possibilité de quitter l’équipe, lui qui sera joueur autonome à la fin de la saison.

En entrevue avec Jorge Castillo du Washington Post, il a parlé de la possibilité de signer avec une autre formation que les Nationals, étant donné qu’il sera probablement le joueur le mieux payé de toute l’histoire du baseball. Il acceptera donc la meilleure offre sur la table, peu importe l’équipe qui la déposera.

« Ça reste une possibilité de quitter les Nationals. Depuis le début de la saison, je crois que tout le monde sait très bien que cela pourrait être ma dernière saison à Washington. On ne peut pas se faire des illusions avec ça », a expliqué le joueur de 25 ans.

Il s’agissait toutefois de sa deuxième entrevue de la journée de lundi avant le concours de circuits qu’il a également remporté. De passage à un terrain de la région un peu plus tôt, il mentionnait aux partisans que son intention principale était de rester dans la capitale américaine pour les 10 prochaines années de sa carrière.

Évidemment, l’organisation des Nationals devra faire une offre en conséquence des statistiques impressionnantes de Harper depuis le début de sa carrière qui a débuté à 19 ans seulement. À ses 6 premières saisons dans la MLB, il a frappé pour une moyenne de .277/.384/.510 avec 173 circuits et 475 points produits en 862 matchs.

Il connait des moments plus difficiles cette saison, mais sa victoire au concours de coups de circuit devrait le relancer. Malgré tout, il devrait terminer la campagne avec sa deuxième meilleure performance en carrière pour les circuits et les points produits.

Il a été élu recrue de l’année en 2012 et joueur par excellence de la saison régulière de la MLB en 2015. Ce serait donc toute une perte pour l’ancienne organisation des Expos de Montréal.

Crédit photo : districtondeck.com

Article précédent

Alex Barré-Boulet a choisi le Lightning pour son développement

Article suivant

6 espoirs du Canadien sur la scène internationale junior ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *