Baseball

Charlie Blackmon au Colorado pour longtemps

Le voltigeur étoile des Rockies du Colorado, Charlie Blackmon a accepté une prolongation de contrat de six saisons avec l’équipe qui l’a repêché en 2008.

Cette entente permettra à l’athlète de 31 ans de demeurer avec l’organisation du Colorado jusqu’en 2023. Les détails financiers de ce pacte n’ont toutefois pas été dévoilés pour le moment.

Au cours de la dernière saison dans la MLB, Blackmon avait montré d’excellentes statistiques avec une moyenne de ,330% au bâton, la meilleure du circuit. Ce qui lui a permis de terminer au 5e rang du scrutin pour le titre de joueur par excellence de la campagne dans la Ligue nationale. Il a également participé au match des étoiles en 2017.

Il a démontré tout l’étendu de son talent l’an passé avec plusieurs sommets en carrière. Il a établi des records personnels au chapitre des coups sûrs (213), de points marqués (137), de triples (14), de circuits (37) et de points produits (104).

Malheureusement pour les Rockies, ils ne possèdent pas une équipe suffisamment compétitive pour remporter la série mondiale. Nolan Arenado est un autre joueur menaçant au bâton, mais ça s’arrête-là en offensive.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Défaire le noyau ?

Article suivant

Une première pour le Phoenix !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *