Baseball

Chris Sale établit un record de la MLB

Le lanceur Chris Sale a établi un nouveau record de la MLB, devenant le plus rapide de l’histoire à récolter 2000 retraits sur des prises en carrière.

Hier soir face aux Indians de Cleveland, il se trouvait à 1995 retraits. Il en a récolté trois en première manche et a finalement réussi l’exploit en troisième face à Oscar Mercado. Les Red Sox l’ont finalement emporté par la marque de 7 à 6 en 10e manche.

Sale a ainsi battu le record de Pedro Martinez qui avait eu besoin de 1711 manches de travail pour arriver à 2000 retraits sur prises. Sale a réussi le tout en 1626 manches en carrière. Une marque atteint très rapidement, il faut le dire.

Pour vous donner une idée, Max Scherzer l’a fait en 1784 manches. Celui qui a récolté le plus de retraits sur des prises en carrière, Nolan Ryan (5714), a aussi récolté 2000 retraits sur des prises en 1865 manches.

Sale ne connait toutefois pas une grande saison avec un dossier de 6-11 et une moyenne de points mérités à 4,41. Âgé de 30 ans, il en est à sa troisième campagne avec les Red Sox de Boston, ayant aussi joué 7 ans avec les White Sox de Chicago.

Rafael Devers a également établi un record dans ce match avec la première rencontre de l’histoire moderne de la MLB avec 6 coups sûrs, dont 4 doubles.

Crédit photo : bangordailynews.com

Article précédent

L'Impact tente d'accéder à la finale

Article suivant

Une poursuite de 8 M$ contre Cody Ceci

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *