Baseball

Des circuits et un record pour Kendrys Morales

Kendrys Morales a claqué un circuit dans un 6e match de suite pour égaler le record de concession des Blue Jays de Toronto qui appartient à Jose Cruz Jr. en 2001. Les Blue Jays ont d’ailleurs inscrit une victoire impressionnante de 8 à 6 sur les Phillies de Philadelphie.

Morales a frappé sa longue balle en quatrième manche face au lanceur Nick Pivetta pour égaler la marque de l’organisation. Il s’agit donc d’une septième saison de 20 circuits pour le joueur de 35 ans. Pourra-t-il s’emparer du record aujourd’hui contre les Phillies ?

« Il est sur une bonne séquence depuis un bout de temps, a déclaré le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Plus tôt cette année, il s’élançait sur plusieurs balles cassantes et sur des changements de vitesse hors de la zone de prises. C’est ce qui le plaçait dans l’eau chaude. »

Pour revenir au match, les Phillies avaient pris les devants 6 à 3 dans la rencontre, alors que le lanceur Aaron Sanchez effectuait un premier départ depuis près de 60 jours. Il a alloué six points mérités, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

Cependant, les Blue Jays n’avaient pas dit leur dernier mot, alors que Aledmys Diaz a complété la remontée avec un double de trois points en huitième manche. Puis, le sauvetage est allé à la fiche de Ken Giles pour un 18e cette saison. Toronto (60-69) remportait un 5e match consécutif pour la première fois de la saison.

Crédit photo : jaysjournal.com

Article précédent

Sebastian Vettel a le dessus sur Hamilton en Belgique

Article suivant

Josh Morrissey, le remède à la défensive du Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *