Baseball

Eric Hosmer s’entend pour huit ans avec les Padres

Le joueur de premier but Eric Hosmer se serait entendu pour huit ans et environ 144 millions $ avec les Padres de San Diego selon le MLB Network et plusieurs autres sources.

Ce contrat lui rapportera donc un total de 18 millions $ par saison, le montant le plus élevé jamais consenti par l’organisation des Padres à un joueur autonome. La contrat sera signé après les tests physiques, mais il inclura une clause de non mouvement pour les trois premières années.

L’américain de 28 ans a connu une deuxième excellente saison consécutive avec une moyenne au bâton de ,318 avec un total de 25 circuits pour un total de 94 points produits en saison régulière. Il a également remporté deux gants d’or en 2015 et 2017 au cours de sa carrière.

L’ancien des Royals de Kansas City a d’ailleurs remporté la Série mondiale avec cette formation en 2015. Hosmer a passé les 7 premières années de sa carrière à Kansas City.


Par ailleurs, les Twins du Minnesota ont acquis le lanceur partant Jake Odorizzi des Rays de Tampa Bay samedi soir en retour de l’espoir à l’arrêt court Jermaine Palacios.

Âgé de 27 ans, Odorizzi viendra énormément aider la rotation des Twins. Il possède une moyenne de points mérités de 3,83 en 129 présences sur la butte depuis la saison 2012. Ce dernier a également récolté 643 retraits au bâton et alloué seulement 101 circuits en 705 manches et un tiers. Il coûtera 6,3 millions $ au cours de la prochaine saison. Il a montré une fiche de 10-8 dans la dernière année de la MLB.

De son côté, Palacios est considéré comme le 27e meilleur espoir des ligues majeures. À 21 ans, il a conclu la dernière saison avec 13 circuits, 20 vols de but et une moyenne de ,296% en 124 rencontres avec Cedar Rapids et Fort Myers dans la division A.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Médaille de bronze pour Alex Beaulieu-Marchand

Article suivant

Chris Tanev dans les discussions de la LNH

1 Comment

  1. corsiwebitalia
    23 février 2018 à 12 h 04 min — Répondre

    Le bâton de Daredevil frappe l’arme de Frank et dévie le tir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *