Baseball

Freddy Galvis s’en va à Cincinnati

Le joueur d’arrêt-court Freddy Galvis a pris la direction des Reds de Cincinnati, après avoir été réclamé par l’équipe au ballotage. Il s’agit quand même d’une triste perte pour les Blue Jays.

Le vétéran de 29 ans connait une belle saison 2019 avec 18 circuits, 55 points produits et une moyenne OBP de ,299 en 115 matchs cette année. Il a également démontré beaucoup de constance en défensive. Malheureusement, on devra le perdre pour rien, alors que les Reds ont décidé d’en faire l’acquisition. On avait tenté de l’échanger à la date limite des transactions, mais aucune équipe avait montré de l’intérêt.

Il faut dire que Galvis a été placé au ballotage par les Jays pour laisser plus de place à Bo Bichette au poste d’arrêt-court et à Cavan Biggio comme frappeur suppléant avec le grand club. C’est donc une perte qui ne fait pas nécessairement trop mal à l’organisation malgré tout.

Les Reds assumeront maintenant le reste des 4 M$ au contrat de Galvis et 1 M$ de rachat de contrat avec une année d’option de 5,5 M$ pour 2020.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Riley Barber veut faire sa place à Montréal

Article suivant

Les nouveaux casques de la NFL font beaucoup parler

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *