Baseball

Giancarlo Stanton fourni sa liste d’équipes

Alors que les Marlins de Miami souhaiteraient l’échanger, Giancarlo Stanton a accepté de fournir une liste d’équipes auxquelles il accepterait d’être échangé.

Le joueur par excellence de la dernière saison dans la Ligue Nationale aurait donc fourni sa liste pour permettre à son équipe actuelle de compléter une transaction selon Jon Morosi du MLB Network. Il n’aurait d’ailleurs refusé aucune transaction pour le moment.

Au cours du mois, on sait déjà que les Cards de St Louis et les Giants de San Francisco ont fait valoir leur intérêt pour le frappeur, en faisant une offre aux Marlins. Alors que les Dodgers de Los Angeles se retrouveraient également sur la liste de Giancarlo Stanton, il semble que l’équipe serait également intéressée à ses services, mais les négociations seraient actuellement au point mort.

Alors que les nouveaux propriétaires des Marlins souhaiterait faire baisser leur masse salariale, Stanton pourrait leur coûter 295 millions $ au total pour les 10 prochaines saisons. Son contrat comporte une clause de non-échange, mais aussi une clause échappatoire à partir de 2020.

Giancarlo Stanton, 28 ans, a conclu la dernière saison avec un impressionnant total de 59 circuits et 132 points produits avec une moyenne de .281%. Il a frappé un total de 267 longues balles et 672 points produits en 986 matchs en carrière avec les Marlins.

L’équipe qui fera son acquisition mettra donc la main sur l’un des joueurs offensifs les plus menaçants dans la MLB au cours des dernières années.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Greg Vanney, entraineur-chef de l'année dans la MLS

Article suivant

L'énigme Bobrovski

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *