Baseball

Giancarlo Stanton hué à son premier match à New York

Le petit nouveau des Yankees de New York Giancarlo Stanton a été hué hier soir à son premier match au Yankee Stadium après voir été retiré cinq fois sur des prises pendant la rencontre.

Le principal intéressé n’a jamais caché que sa performance était inacceptable dans ce match. Les partisans lui ont donc fait savoir qu’il devra être plus constant cette saison.

« Quand tu livres une performance comme ça, tu mérites d’être hué », a commenté Stanton, auteur de 59 circuits la saison dernière, le plus grand nombre par un joueur des Ligues majeures depuis 2001.

Cependant, des matchs difficiles, cela se produit pour tous les athlètes et vous pouvez être assurés que Stanton devrait se faire applaudir plus souvent au cours de la prochaine saison en frappant des longues balles.

Heureusement, les Yankees ont tout de même remporter leur match d’ouverture avec un gain de 11-4 sur les Rays de Tampa Bay hier soir.

Didi Gregorius a réussi un record des Yankees pour une première rencontre de la saison avec deux circuits de trois points pour un total de huit points produits en cinq présences.

Crédit photo : newsday.com

Article précédent

Le Canadien termine sa saison à domicile avec un revers

Article suivant

La fois où le Canadien s'intéressait aux frères Sedin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *