Baseball

Une grosse prise pour les Phillies

Les Phillies de Philadelphie ont fait l’acquisition du joueur de premier but Carlos Santana en lui faisant signer un contrat de 60 M$ pour 3 saisons.

Considéré comme l’une des plus grosses prises disponibles sur le marché des joueurs autonomes de la MLB, l’ancien des Indians de Cleveland viendra grandement aider les Phillies qui tirent de la patte au cours des dernières années. Depuis Ryan Howard, il faut dire que Philadelphie n’a jamais eu de joueur étoile au premier but. Santana viendra combler une partie du problème.

L’athlète de 31 ans a connu une bonne saison 2017 au bâton avec une moyenne de ,259%, 23 circuits et 79 points produits. Il a toutefois montré des signes de ralentissement comparativement à ses autres campagnes précédentes. Il a tout de même connu la meilleure saison de sa carrière pour le nombre de points inscrits avec un total de 90.

Carlos Santana a disputé les huit premières années de sa carrière à Cleveland. Il avait d’ailleurs mené son équipe à la Série mondiale en 2016. L’équipe a également remporté le titre de la Ligue Américaine cette année avec une fiche de 102 victoires et 60 défaites.

Crédit photo : bodyheightweight.com

Article précédent

Victor Mete aux Jeux olympiques ?

Article suivant

Entrainement extérieur du Canadien pour le Centenaire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *