Baseball

Jay Bruce retourne avec les Mets

Le voltigeur Jay Bruce a finalement décidé d’effectuer un retour avec les Mets de New York après avoir signé un contrat de trois ans et 39 millions $ au total avec l’équipe. Ce qui lui rapportera 13 M$ par saison.

Alors que le contrat n’a pas encore été confirmé, Bruce obtiendrait 10 millions pour la première année et 14,5 millions $ pour les deux autres saisons suivantes. Chaque année, il pourra fournir une liste de 5 formations auxquelles il ne peut être échangé sans son consentement.

Au cours de la dernière campagne, Jay Bruce a combiné une moyenne de 2.54, 36 circuits et 101 points produits avec les Mets et les Indians de Cleveland. Il avait été échangé par les Mets lorsque l’équipe n’avait plus espoir de participer aux séries éliminatoires contre le lanceur Ryder Ryan. Le principal intéressé n’a toutefois pas réussi à mener sa nouvelle formation au titre de la Série mondiale.

Surtout reconnu comme un excellent frappeur, l’athlète de 31 ans viendra certainement aider les Mets qui ont conclu la dernière année avec une fiche de 70-92. Durant l’entre-saison, l’équipe avait clairement fait savoir son intention de mettre la main sur un voltigeur qui pourrait aussi jouer au premier but. Bruce a joué 10 matchs à cette position l’année dernière. Michael Conforto devrait pouvoir retrouver le champ centre l’an prochain.

En 10 campagnes dans la MLB, il a combiné un total de 277 circuits et 838 points produits avec une moyenne de ,249%.

Crédit photo : nj.com

Article précédent

Calendrier du Championnat canadien pour l'Impact

Article suivant

Marc Bergevin aurait encore la confiance de l'équipe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *