Baseball

Josh Donaldson placé au ballotage par les Blue Jays

Le joueur de troisième but, Josh Donaldson serait placé au ballotage par les Blue Jays de Toronto au cours des prochaines heures.

Ce qui ne signifie pas nécessairement que ce dernier quittera tout de suite l’équipe, mais les 29 autres équipes de la MLB pourront faire connaitre leur intérêt pour faire son acquisition par les marché des transactions. La date limite de la ligue pour placer un joueur au ballottage a été fixée au 31 aout.

Si une équipe est intéressée à Donaldson, elle pourra ensuite négocier avec les Blue Jays pour compléter une transaction le plus rapidement possible.  Et cet échange risque d’être très impressionnante considérant sa valeur sur le marché.

Il faut également savoir que de toute façon la formation torontoise aurait déjà l’intention de ne pas renouveler son contrat à la fin de la présente saison, alors qu’il deviendra joueur autonome. D’une manière ou d’une autre, l’athlète de 32 ans risque de se retrouver sous d’autres cieux pour la prochaine campagne de la MLB.

On rappelle que Donaldson n’a pas joué de match depuis le 28 mai dernier en raison d’une blessure à un mollet. Il n’a disputé que 36 rencontres cette saison dans l’uniforme des Blue Jays avec une moyenne de ,234%, 5 circuits et 16 points produits. Disons que c’est loin des statistiques du joueur le plus utile à son équipe qu’il a déjà réussi.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Martin Brodeur obtient un poste important avec les Devils

Article suivant

Le feu vert pour Johnny Manziel, mais pas le départ ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *