Baseball

Les Blue Jays et John Gibbons se séparent officiellement

Lors d’une conférence de presse ce matin, les Blue Jays de Toronto ont officiellement confirmé que l’instructeur John Gibbons ne sera pas de retour avec l’équipe l’an prochain.

L’organisation a profité du dernier match à domicile ce soir face aux Astros de Houston pour en faire l’annonce aujourd’hui. Il ne s’agit pas vraiment d’une surprise puisque les Blue Jays montrent un dossier de 71-87 cette saison avec 35,5 matchs de retard sur les Red Sox de Boston et le premier rang de la division Est de la Ligue américaine.

On semble donc vouloir entrer dans une période de reconstruction à partir de l’an prochain avec les jeunes joueurs comme Vladimir Guerrero Jr, Bo Bichette, ainsi que les lanceurs Ryan Borucki et Sean Reid-Foley. Ainsi, on ne considère pas que Gibbons est l’homme de la situation pour développer l’organisation rapidement.

L’homme de 56 ans aura donc mené les Blue Jays à une fiche de 791-787 durant son passage à Toronto. Il avait d’ailleurs perdu son emploi une première fois en 2008 et il est revenu comme gérant en 2013.

Crédit photo : mlb.com

Article précédent

Devante Smith-Pelly ne serait pas en forme

Article suivant

La fin de McCarron avec le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *