Baseball

Les Giants honoreront Barry Bonds

Le petit conflit entre les Giants de San Francisco et Barry Bonds est maintenant officiellement terminé, alors que l’organisation retirera son chandail #25 le 11 août prochain face aux Pirates de Pittsburgh, sa première équipe en carrière.

Cette mésentente concernait le scandale des stéroïdes dans lequel Barry Bonds aurait participé à l’époque. Toutefois, il faut dire que la plupart des grands frappeurs de l’époque ont pris des stéroïdes pour améliorer leur puissance au bâton. Ainsi, c’était presque devenu normal d’en prendre à une certaine époque, mais ça n’explique tout de même pas cette mauvaise décision.

Ses meilleures années lui ont tout de même permis de battre le record de la MLB pour le nombre de circuits en carrière avec un total de 762, sept de plus que Hank Aaron. On parle donc également de 1996 points produits en carrière. Plusieurs se demandent encore pourquoi l’instructeur au bâton des Giants ne fait toujours pas partie du temple de la renommée du baseball, mais justement en raison du scandale des stéroïdes, les experts refusent de mettre en valeur sa carrière.

D’ailleurs, Bonds deviendra le premier joueur de l’histoire des Giants de San Francisco à voir son numéro retiré sans avoir été élu à Cooperstown. Le principal intéressé a donc profité de cette magnifique nouvelle pour s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Semaine de retrouvailles dans la LNH

Article suivant

Josh McDaniels tourne le dos aux Colts

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *