Baseball

Les Yankees font l’acquisition d’Edwin Encarnacion

Les Yankees de New York ont acquis le frappeur de choix Edwin Encarnacion des Mariners de Seattle en fin de soirée selon The Athletic.

Un autre joueur de puissance s’ajoutera donc à l’équipe qui compte déjà sur plusieurs frappeurs en puissance, dont Stanton, Judge et Sanchez. Encarnacion mène la ligue Américaine, lui qui a déjà frappé 21 circuits en 241 présences au bâton, dont une moyenne de ,241% et 49 points produits.

Le principal intéressé avait passé les deux saisons précédentes avec les Indians de Cleveland, mais a joué la majorité de sa carrière avec les Blue Jays de Toronto entre 2009 et 2016.

Pour faire l’acquisition du joueur de 36 ans, les Yankees ont toutefois dû accepter de céder le jeune lanceur de 19 ans, Juan Then. Encarnacion a été échangé tout juste avant le match des Mariners face aux Athletics  d’Oakland.

Disons qu’on sera très dangereux au bâton du côté des Yankees. Malgré les nombreux blessés, on est demeuré dans le coup pour les séries éliminatoires et on pourrait être menaçant pour la conclusion de la saison. Giancarlo Stanton et Aaron Judge sont d’ailleurs tout près d’un retour au jeu.

Crédit photo : bleacherreport.com

Article précédent

Olli Maatta est échangé aux Blackhawks

Article suivant

Le repêchage de la LNH de retour à Montréal !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *