Baseball

Manny Machado très près d’être échangé

Les Orioles de Baltimore seraient sur le point d’échanger le joueur d’arrêt court Manny Machado selon le journaliste de MLB Network Jon Heyman.

Alors que la date limite des transactions dans le circuit est programmée pour le 31 juillet, Machado terminerait le match des étoiles comme membre des Orioles, mais on pourrait procéder à une transaction dans les prochains jours.

Les Dodgers de Los Angeles, les Phillies de Philadelphie et les Brewers de Milwaukee seraient les trois équipes principales dans la course pour le joueur étoile. Même que les papiers médicaux auraient déjà été remplis par l’organisation.

Les Phillies auraient d’ailleurs une longueur d’avance puisque l’organisation aurait déjà mentionné qu’il céderait le jeune lanceur Adonis Medina dans une transaction pour Machado. Il faudrait donc qu’une offre plus alléchante soit proposée aux Orioles.

Même s’ils étaient également très intéressés, les Yankees de New York et les Indians de Cleveland ne figureraient plus dans la course pour Machado.

L’athlète de 26 ans connait les meilleurs moments de sa carrière cette saison avec une moyenne de ,315% au bâton et une récolte de 24 circuits pour le moment, alors que les Orioles connaissent des moments très difficiles cette année. Cependant, Machado deviendra joueur autonome à la fin de la campagne et l’organisation des Orioles veut éviter de la perdre pour rien.

MISE À JOUR 14h15 :

Les Dodgers auraient maintenant fait son acquisition.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Usain Bolt se transforme en joueur de soccer

Article suivant

Une dernière saison à Pittsburgh pour Le'Veon Bell ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *