Baseball

Marcell Ozuna échangé aux Cards

La vente de feu des Marlins de Miami se poursuit aujourd’hui, alors que l’équipe a échangé le voltigeur Marcell Ozuna aux Cards de St Louis.

Les détails de l’entente restent encore à confirmer et on ne sait toujours pas ce qu’ont concédé les Cards pour faire l’acquisition d’Ozuna. Pour l’instant, on sait que le jeune lanceur de 22 ans, Sandy Alcantara a été envoyé à Miami.

Le plus récent gagnant d’un gant d’or et le joueur étoile à deux occasions faisait partie des meilleures options au champ extérieur sur le marché des transactions durant l’entre saison de la MLB.

Le principal intéressé touchait un salaire de 3,5 millions $ la saison dernière, mais il sera admissible à l’arbitrage pour 2018. Ainsi, les Marlins n’étaient pas prêts à lui consentir une augmentation de salaire pour la prochaine campagne, alors qu’il deviendra complètement libre en 2019.

Après avoir perdu le derby Giancarlo Stanton, les Cards ont trouvé un solide remplaçant au bâton. Ozuna, 27 ans, n’a pas la même force de frappe que Stanton, mais il a tout de même récolté une moyenne au bâton de ,312 et frappé 37 circuits pour un total de 124 points produits. Il a aussi terminé au 6e rang des ligues majeures la saison dernière avec un total de 191 coups sûrs.

Détails à venir !

Crédit photo : si.com

Article précédent

Ivan Provorov impressionne chez les Flyers

Article suivant

Une cuvée record pour la LHJMQ

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *