Baseball

Montréal serait favorite pour une expansion de la MLB

Pendant que le Canadien de Montréal ne participe pas aux séries éliminatoires, on aurait pu se concentrer sur le baseball des Expos, mais ce n’est pas le cas malheureusement. Toutefois, selon les dernières informations, la ville de Montréal serait très bien considérée pour une prochaine expansion dans le baseball majeur.

Bien que la mairesse de la ville, Mme Valérie Plante, ne semble pas avoir le même intérêt que son prédécesseur, Denis Coderre, pour du baseball dans la métropole, il semble que le développement du dossier a fait des pas de géants depuis les matchs des Blue Jays au stade olympique.

Lors de sa rencontre avec M. Bronfman la semaine dernière, le commissaire du circuit Rob Manfred lui aurait fait savoir que Montréal était au sommet de la liste d’expansion de la MLB. Il semble même que San Antonio, Portland et Mexico ne seraient pas aussi en vue que Montréal.

Ce qui donne beaucoup d’espoir de revoir une équipe de baseball majeur à Montréal dans un futur rapproché. Cependant, même si le dossier des investisseurs est beaucoup avancée que l’on pourrait le croire, on ne sait pas encore quand cette expansion aura lieu. Ce retour tant attendu pourrait bien se faire entre 2020 et 2023.

Souhaitez-vous le retour des Expos d’ici quelques années ?

Crédit photo : rds.ca

Article précédent

Pierre Dorion offrira un contrat de 8 ans à Karlsson

Article suivant

Les Predators à la conquête du titre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *