Baseball

Les Red Sox remercient John Farrell

Le gérant des Red Sox de Boston John Farrell a été remercié par l’organisation et il ne sera pas de retour dans l’enclos pour la saison 2018.

C’est ce qu’a confirmé le président des opérations baseball Dave Dombrowski par un communiqué de l’équipe. Ce qui veut aussi dire que les Red Sox ont débuté les recherches pour embaucher un nouvel entraineur pour la prochaine campagne.

Malgré une excellente saison où l’équipe a terminé au premier rang de la division Est de la Ligue américaine et un troisième rang dans la ligue, les Red Sox ont déçu en séries éliminatoires en raison de leur élimination hâtive en première ronde face aux Astros de Houston en 4 matchs. L’équipe a subi le même sort en 2016 et on sait que l’organisation du Massachusetts ne visent rien de moins qu’un championnat à chaque année.

John Farrell en était donc à sa cinquième saison à la barre de l’équipe, maintenant une fiche de 93 victoires et 69 revers cette année. L’homme de 55 ans a remporté 432 matchs en 810 parties à Boston. Auparavant, il a été gérant des Blue Jays de Toronto pour deux saisons.

Ce dernier aurait pu revenir pour une autre saison avec les Red Sox, ayant une année d’option à son contrat pour la prochaine campagne.

Crédit photo : wmur.com

Article précédent

Une troisième défaite consécutive pour le Canadien

Article suivant

Une bonne première impression

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *