Baseball

Roberto Osuna arrêté pour violence conjugale

Le releveur en fin de match des Blue Jays de Toronto, Roberto Osuna, a été suspendu par le Baseball majeur en raison d’accusations de violence conjugale et d’agression.

Pour protéger la victime, le MLB s’est contentée de dire que le lanceur a été arrêté et qu’il devra passer en cour le 18 juin prochain. Il a déjà été libéré par les autorités.

«La MLB prend très au sérieux les allégations de cette nature, a déclaré le Basbeall majeur par communiqué. Nous enquêtons sur ces incidents en accord avec la Politique conjointe sur la violence conjugale établie en collaboration avec l’Association des joueurs.»

Âgé de seulement 23 ans, Osuna en est déjà à sa quatrième saison en carrière avec les Blue Jays. Le Mexicain a enregistré 104 sauvetages en carrière. Au cours de la campagne actuelle, il a amassé 9 sauvetages en 15 tentatives, avec une moyenne de points mérités de 2,93 et 13 retraits sur des prises.

Les Blue Jays ne sont certainement pas très heureux de la situation. L’organisation s’est d’ailleurs exprimée sur son compte Twitter à ce sujet.

«Nous sommes au courant de l’incident dans lequel est impliqué Roberto Osuna et appuyons sans réserve la décision du Bureau du commissaire de le suspendre provisoirement. Nous prenons ces allégations très au sérieux, puisque le comportement associé à cet incident ne correspond pas aux valeurs de l’organisation. Comme l’enquête est en cours, nous n’émettrons pas d’autres commentaires.»

Crédit photo : mlb.com

Article précédent

Rod Brind’Amour entraineur-chef des Hurricanes

Article suivant

Filip Zadina voit déjà le Canadien dans sa soupe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *