Baseball

Roy Halladay honoré à l’ouverture de la saison

L’organisation des Blue Jays de Toronto a annoncé qu’elle rendra hommage au lanceur décédé Roy Halladay à l’ouverture de sa prochaine saison. Il y aura donc une cérémonie avant le match du 29 mars face aux Yankees de New York au Rogers Place de Toronto pour nous remémorer sa carrière.

Halladay a perdu la vie dans un accident d’avion le 7 novembre dernier sur la côte de Newport Richie en Floride à l’âge de 40 ans.

Repêché en première ronde du repêchage de 1995 par les Blue Jays de Toronto, il a passé les 12 premières saisons de sa carrière avec l’organisation avant d’être échangé aux Phillies de Philadelphie. Le « Doc » a terminé sa carrière avec 2 trophées Cy Young remis au meilleur lanceur de la saison en 2003 et en 2010. Il a également réussi un match parfait et un match sans point ni coup sûr en séries éliminatoires. Il est également le lanceur avec le plus grand nombre de matchs complets avec 67 au total.

Les Blue Jays ont également confirmé qu’il y aura d’autres informations concernant la cérémonie qui seront mentionnées au cours des prochains mois.

Roy Halladay peut certainement être considéré comme le plus grand lanceur dans l’histoire des Blue Jays. Il n’était pas seulement un excellent lanceur, mais aussi une très bonne personne à l’extérieur du terrain. Les partisans appréciaient énormément le #32 des Jays.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Retour au jeu attendu pour Tiger Woods

Article suivant

Un trio dominant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *