Baseball

Shohei Ohtani choisi les Angels de Los Angeles

L’espoir convoité Shohei Ohtani a finalement arrêté son choix sur les Angels de Los Angeles pour disputer sa première saison dans la MLB. Le Japonais jouera donc avec le meilleur joueur de baseball du circuit Mike Trout.

L’athlète de 23 ans est surtout reconnu pour être en mesure de jouer au poste de voltigeur et de lanceur. Il a montré des chiffre impressionnants au cours des cinq dernières campagnes au Japon avec une fiche de 42-15 et une moyenne de points mérités de 2,52 comme lanceur. Il demeure aussi dangereux au bâton avec une moyenne de ,286%, 48 circuits et 166 points produits en 403 rencontres.

Les détails financiers de l’entente n’ont pas encore été confirmés, mais les équipes de la MLB avaient jusqu’au 22 décembre 23 h 59 pour convaincre Ohtani. Plus que 7 formations étaient encore dans la course pour la machine japonaise.

Pour les Angels, on vient de toucher le gros lot avec deux des meilleurs joueurs de baseball au monde dans la même formation. L’équipe devient automatiquement une puissance pour la prochaine saison, alors qu’Albert Pujols peut encore frapper la longue balle et Justin Upton qui est très solide aussi. Les Angels devront toutefois encore améliorer leur rotation de lanceurs pour être les favoris de la ligue.

Crédit photo : nbcsports.com

Article précédent

Un entrainement avec Drouin et sans Weber

Article suivant

Pourquoi Seattle avant Québec pour une expansion ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *