Baseball

Un record des Red Sox pour Mookie Betts

Mookie Betts a frappé trois circuits dans la même rencontre hier pour établir un nouveau record des Red Sox de Boston avec un quatrième match de ce genre dans l’organisation.

L’athlète de 25 ans est devenu le premier représentant de l’équipe à réaliser pareil exploit, alors qu’il a devancé le grand Ted Williams au premier rang de l’organisation. Sauf qu’il a également établit un record de la MLB en devenant le premier joueur de la ligue à connaitre quatre rencontres de trois circuits avant ses 26 ans.

Ses trois circuits en solo ont permis aux Red Sox de signer une victoire de 5-4 face aux Royals de Kansas City hier après-midi. Ils demeurent les meneurs dans la section Est de la Ligue américaine avec une troisième victoire en quatre matchs.

James Paxton se démarque

Le lanceur partant canadien des Mariners de Seattle, James Paxton, a également atteint un nouveau record de son organisation, mais aussi pour un représentant de l’Unifolié. Lors de son dernier départ, il a récolté 16 retraits au bâton pour battre le record de Randy Johnson avec les Mariners.

Cette meilleure performance en carrière n’a toutefois pas permis à son équipe de remporter son match face aux A’s d’Oakland par la marque de 4-3. Paxton est probablement considéré comme le meilleur partant canadien actuellement.

Crédit photo : fanragsports.com

Article précédent

Le Canadien pourrait-il acheter l'Armada ?

Article suivant

Place à la finale de la Coupe du président

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *