Baseball

Un stade à 900 M$ pour les Rays de Tampa Bay ?

Alors que les Rays de Tampa Bay tentent de s’installer à Ybor City, l’organisation a présenté ses plans pour un nouveau stade. Le plan élaboré ferait en sorte que le stade couterait près de 900 M$.

Cependant, il s’agirait tout de même du plus petit stade de la MLB, alors qu’on pourrait accueillir 32 000 personnes. Les gens seraient couverts d’un toit entièrement clos et translucide, et pas un toit rétractable.

Le propriétaire de l’équipe, Stuart Sternberg, espère que sa dernière tentative pour un nouveau stade permettra à l’organisation de demeurer dans la région à long terme.

« C’est la meilleure occasion de rester ici à Tampa, au coeur de la région de Tampa Bay, a déclaré Sternberg. Nous croyons que le baseball peut non seulement survivre, mais aussi prospérer ici à Tampa, avec toute la croissance qui nous attend. »

Actuellement, les Rays sont parmi les pires assistances du circuit au Tropicana Field de St Petersburg, à environ 32 kilomètres du nouveau site proposé.

On ne sait toutefois pas comment ce projet sera financé par les propriétaires, mais on sait que le projet pourrait se terminer pour 2023. Il resterait donc 4 ou 5 ans à St Petersburg. S’il est approuvé, ce projet éloignerait donc un peu plus le retour des Expos avec une expansion des Rays.

Crédit photo : rays

Article précédent

L'Impact visite un adversaire redoutable ce soir

Article suivant

Une première partie de saison à oublier !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *