Baseball

Une autre mauvaise nouvelle pour Madison Bumgarner

Une autre mauvaise nouvelle de début de saison pour le lanceur des Giants de San Francisco, Madison Bumgarner qui a subi une fracture de la main vendredi, après avoir reçu une balle frappée de plein fouet par Whit Merrifield des Royals de Kansas City.

L’organisation des Giants a ensuite procédé à des radiographies pour confirmer une fracture de la main gauche avec laquelle il effectue ses lancers.

Il s’agit d’une deuxième saison consécutive où Bumgarner doit rater le début de l’année en raison d’une blessure. L’an passé, il avait raté trois mois d’activités après avoir été victime d’un accident de vélo de montagne le 20 avril 2017.

Le joueur le plus utile de la série mondiale en 2014 devra donc patienter avant d’entamer sa saison. Ce dernier  a présenté une fiche de 4 victoires et 9 revers avec une moyenne de points alloués de 3,32 en 17 départs l’année dernière.

Avec cette blessure, la rotation des Giants aura beaucoup de travail à faire pour combler la perte de leur lanceur numéro 1. Johnny Cueto tombe donc automatiquement au premier rang des artilleurs de son équipe, alors que Jeff Samardzija est également blessé. Il s’agit maintenant de savoir qui seront les remplaçants au sein de la rotation.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

73e position de tête pour Lewis Hamilton

Article suivant

Jake Evans fait avancer son équipe | Moins de chance pour Ryan Poehling

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *