Baseball

Une remontée historique pour les Blue Jays

Les Blue Jays de Toronto nous réservaient de la magie hier soir, alors qu’ils ont effectué une remontée historique face aux Rays de Tampa Bay. L’équipe a comblé un déficit de 6 points en neuvième manche pour signer un gain de 9 à 8.

Le circuit de Justin Smoak a couronné la remontée torontoise au moment où personne ne s’y attendait. C’est d’ailleurs Rowdy Tellez qui a amorcé la neuvième manche avec un double d’un point. Il n’en fallait pas plus pour éveiller les esprits, alors que le receveur Danny Jensen a frappé un circuit de trois points, afin de tomber à seulement deux points des Rays.

Lourdes Gurriel a également frappé un autre circuit de deux points pour créer l’égalité dans la rencontre. Ce qui a ouvert la porte à la claque victorieuse de Smoak pour compléter la plus grande remontée dans l’histoire des Blue Jays en neuvième manche. David Polino a d’ailleurs été crédité de la victoire.

Cependant, avec une fiche de 70 victoires et 83 revers, l’équipe ne participera pas aux séries éliminatoires, à 22 matchs des A’s d’Oakland.

Crédit photo : ici.radio-canada.ca

Article précédent

Tour d’horizon LNH 2018-2019 : Jets de Winnipeg

Article suivant

Première vague de coupures chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *