Baseball

Les Yankees se tourneraient vers Aaron Boone

Le quotidien New York Daily News a rapporté que les Yankees de New York auraient choisi Aaron Boone à titre de gérant qui succédera à Joe Girardi.

Même si l’annonce n’a pas été confirmée par l’organisation prestigieuse encore, l’homme de 44 ans effectuera un retour dans une équipe de baseball. Ce dernier était maintenant analyste pour le réseau ESPN, après avoir évolué dans la MLB pendant 12 saisons.

Durant sa carrière comme joueur de troisième but, Aaron Boone a porté les couleurs des Yankees, des Reds de Cincinnati, des Indians de Cleveland, des Marlins de Miami, des Nationals de Washington et des Astros de Houston entre 1997 et 2009 dans la MLB. Il a participé au match des étoiles en 2003.

Dans le processus de sélection du nouveau gérant, le directeur général Brian Cashman a également rencontré l’entraîneur sur le banc des Yankees Rob Thomson, l’ancien gérant des Indians de Cleveland et des Mariners de Seattle Eric Wedge, l’entraîneur sur le banc des Giants de San Francisco Hensley Meulens, l’instructeur au troisième but des Dodgers de Los Angeles Chris Woodward et l’ex-voltigeur des Yankees Carlos Beltran.

L’ancien gérant Joe Girardi a mené l’équipe à la série de Championnat de la Ligue américaine face aux Astros de Houston. Les Yankees étaient à un seul match de la série mondiale et ont terminé la saison régulière avec une fiche de 84 victoires et 78 revers.

Crédit photo : yanksgoyard.com

Article précédent

Le Canadien en quête d'un cinquième gain consécutif

Article suivant

Victoire du Canadien à la Jean Béliveau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *