CanadiensHockeyLNH

1ere victoire de Primeau, 2 points pour Poehling

Cayden Primeau et Ryan Poehling ont jumelé leurs efforts hier après-midi pour aider le Rocket de Laval à signer une première victoire cette saison. Ils ont signé un gain de 3 à 1 sur les IceHogs de Rockford, eux qui s’étaient inclinés lors de leurs trois premiers matchs de la campagne.

Pour le jeune gardien Primeau, il s’agissait de sa première victoire en carrière dans les rangs professionnels, lui qui a réalisé un total de 21 arrêts pour être sacré vainqueur. Ses coéquipiers lui ont donné une bonne chance avec une domination complète.

Alex Belzile, Lukas Vejdemo et Charles Hudon dans un filet désert ont touché la cible pour le Rocket, alors que Ryan Poehling a amassé 2 passes dans la rencontre, tout comme Otto Leskinen. Poehling a donc récolté ses premiers points de la saison dans la ligue américaine.

À noter que le directeur général Marc Bergevin était présent à  Rockford pour assister au match. Sans doute qu’il souhaite reléguer un joueur comme Cale Fleury ou Nick Suzuki et qu’il souhaitait voir ses options de rappel pour la suite.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Cole Caufield marque à son 1er match universitaire

Article suivant

Alexis Lafrenière domine en début de saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *