CanadiensHockeyLNH

3 bonnes nouvelles pour le Canadien

Le Canadien a eu trois bonnes nouvelles ce matin dans sa préparation pour son match face aux Red Wings de Detroit dès 19h30 ce soir.

Premièrement, Carey Price était de retour sur la patinoire pour l’entrainement de l’équipe et il semblait en pleine forme. Le petit incident d’hier et le rappel de Charlie Lindgren ne semble donc pas trop avoir d’incidence sur le #31. Celui-ci devrait être à son poste comme partant, alors que Lindgren pourrait bien se retrouver à la place d’Antti Niemi qui a perdu la confiance de ses entraineurs.

Les deux autres bonnes nouvelles, c’est le retour sur la glace de Phillip Danault et Paul Byron qui ont raté le dernier entrainement pour subir des traitements. Ces derniers devraient donc être en uniforme pour la rencontre importante de ce soir, alors que le Tricolore a remporté les trois premiers duels de la saison contre Detroit. La dernière fois, on parle d’un gain de 8-1, le 26 février dernier.

À noter Tomas Tatar sera de retour au jeu, alors que Brett Kulak remplacera Mike Reilly à la ligne bleue. On ne sait toutefois pas qui sera remplacé par Tatar dans l’alignement.

De leur côté, les Red Wings ont remporté un seul de leur 11 derniers matchs cette saison. Ils ont subi un dernier revers de 6-1 face aux Panthers de la Floride. L’équipe de Jeff Blashill va probablement envoyer Jonathan Bernier devant le filet pour cette rencontre.

Après deux défaites consécutives et une sortie des séries éliminatoires, le Canadien tentera d’ailleurs de rebondir au Centre Bell avec cette rencontre importante face aux Red Wings. On se retrouve à égalité avec les Blue Jackets de Columbus avec 69 points, mais Columbus possède plus de victoires en temps règlementaire. On pourrait donc reprendre notre place parmi les huit premières positions de l’Association Est.

Article précédent

Des propos homophobes sous enquête par la LNH

Article suivant

Nick Foles se joint finalement aux Jaguars

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *