CanadiensHockeyLNH

Alexander Radulov défend Max Pacioretty

Alors que plusieurs partisans ont été très déçus des performances de Max Pacioretty, son ancien coéquipier Alexander Radulov n’est pas en accord avec ces critiques.

Le journaliste Andrew Zadarnowski est revenu sur une entrevue avec R-Sports et le sujet de conversation a surtout tourné autour du Canadien. Évidemment, on lui a parlé de son séjour dans la métropole et il a tenu à préciser qu’il a été très bien traité avec l’équipe. On comprend donc que ce n’est pas pour cette raison qu’il a décidé de quitter le tricolore l’an passé.

On lui a ensuite parlé de son ancien capitaine Max Pacioretty comme quoi ce dernier a connu une dernière saison 2017-2018 très difficile et que c’est grâce à Radulov qu’il a connu du succès. Toutefois, le Russe a tenu à défendre Pacioretty, mentionnant que celui-ci avait déjà marqué 30 buts avant sa signature de contrat à Montréal. Selon lui, MP67 est très maltraité avec ces critiques à son endroit et il a simplement connu une saison à oublier comme plusieurs joueurs.

En terminant, il a également assuré que Pacioretty allait probablement retrouver de bonnes statistiques cette année, peu importe l’équipe pour laquelle il jouera. Il croit d’ailleurs que celui-ci est un joueur très important pour le Canadien, en plus de Carey Price. Il a grandement contribué dans les dernières années et une seule saison de détermine pas une carrière.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un match crucial à domicile pour l'Impact

Article suivant

William Karlsson signe pour seulement un an à Vegas

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *