CanadiensHockeyLNH

Alexander Romanov a repris l’action en Russie

Le jeune espoir du Canadien, Alexander Romanov a repris du boulot en Russie, alors que la saison de la KHL est maintenant débutée.

Le défenseur gaucher a disputé deux rencontres jusqu’à maintenant, montrant aucun point et un différentiel de +1. Cependant, il est difficile de se faire valoir lorsque tu es le joueur le moins utilisé de ton équipe dans les matchs et que tu ne joues pas sur les unités spéciales. La confiance des entraineurs du CSKA semble très difficile à gagner, mais on espère que Romanov pourra obtenir plus de temps de glace cette année.

Ce qui serait parfait pour le développement du jeune homme de 19 ans que le Canadien attend impatiemment en vue de la prochaine saison. Au moins, il joue avec des hommes et prend de l’expérience pour être prêt pour la LNH l’an prochain. Souhaitons qu’il fasse plus que 4 points en 43 matchs comme l’an passé. En tout cas, il tente aussi de s’impliquer physiquement.

On risque donc encore de revoir Romanov au prochain Championnat du monde junior, lui qui est admissible pour y participer. Il a été élu meilleur défenseur du tournoi l’an passé et devrait même être plus dominant avec une saison de plus derrière la cravate.

On a bien hâte de le voir à Montréal ce jeune homme. Il est rempli de promesse et devrait connaitre une magnifique carrière en Amérique du Nord.

Crédit photo : khl.ru

Article précédent

Barry Trotz se sent plus confortable avec les Islanders

Article suivant

Prévision LNH 31 en 31 : Flyers de Philadelphie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *