CanadiensHockeyLNHRumeurs

Andrei Markov pourrait rejoindre PK Subban

Le défenseur Andrei Markov tenterait actuellement d’effectuer un retour au jeu dans la LNH, s’étant trouvé un nouvel agent pour poursuivre sa carrière.

Par son compte Twitter, l’agent Allan Walsh a confirmé que le Russe était maintenant son client, afin de pouvoir revenir dans le circuit Bettman. Il a ajouté que l’athlète 40 ans s’est entrainé avec beaucoup d’intensité durant l’été et qu’il est vraiment déterminé à effectuer un retour dans la LNH.

Par ailleurs, il pourrait rejoindre son ancien coéquipier à Montréal, PK Subban, ayant été lié aux Devils du New Jersey par le journaliste Eric Engels. Ce dernier a le sentiment que Markov serait un excellent ajout pour les Devils et ferait du sens pour les deux clans, mais il s’agit simplement de son opinion.

On rappelle que Markov n’a pas joué en Amérique du Nord depuis la saison 2016-2017, ayant passé les deux dernières campagnes avec le club Ak-Bars Kazan dans la KHL. Il est d’ailleurs tout près des 1000 matchs en carrière dans la LNH, ayant joué 990 rencontres avec le Canadien.

Crédit photo : tvasports.ca

Article précédent

Un gagnant du Conn-Smythe prend sa retraite

Article suivant

Prédiction NFL 2019: AFC West

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *