CanadiensHockeyLNH

Artturi Lehkonen de retour sur la patinoire

Le Finlandais Artturi Lehkonen a retrouvé la patinoire ce matin, alors qu’il a participé à un entrainement en solitaire avec le thérapeute Graham Rynbend. Blessé au bas du corps, il a raté les 11 derniers matchs de l’équipe depuis la victoire de 2-1 en fusillade du Canadien face aux Sabres de Buffalo. Il avait amassé 5 points en 18  rencontres.

Le Québécois Jonathan Drouin brillait encore par son absence à l’entrainement, toujours aux prises avec un virus qui l’a tenu à l’écart face aux Blues hier soir. Il avait patiné en solitaire lundi matin, mais depuis son virus, il n’est toujours pas en mesure de chausser ses patins. Le natif de Ste-Agathe a amassé 17 points en 25 matchs cette saison.

Le défenseur Shea Weber n’a également pas participé à l’entrainement des siens, alors qu’il subissait une journée de traitements. Il a d’ailleurs profité du dernier match pour inscrire le 500e point de sa carrière mardi soir. Jakub Jerabek le remplaçait sur la première paire de défenseurs.

Les prochains adversaires du Canadien seront les Flames de Calgary jeudi soir au Centre Bell. Le tricolore tentera de renouer avec la victoire, après une défaite de 4-3 face aux Blues de St Louis hier soir.

Alignement à l’entraînement :

Pacioretty – Danault – Shaw

Hudon – Plekanec – Gallagher

Galchenyuk – De La Rose – Byron

Deslauriers – Froese – Carr


Benn – Jerabek

Alzner – Petry

Mete – Schlemko


Price – Niemi

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le réveil d'Anze Kopitar et des Kings

Article suivant

Un 101e payant !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *