CanadiensHockeyLNH

Autre défaite du Canadien à San Jose

La séquence de défaites du Canadien à San Jose se poursuit, alors que l’équipe s’est inclinée par la marque de 5-2 face aux Sharks hier soir. Une période de 12 matchs de suite sans victoires qui date du 23 novembre 1999.

Malgré le fait que le Tricolore dictait la majorité du rythme de la rencontre, les Sharks ont profité des bévues du gardien Antti Niemi pour s’emparer d’une avance de deux buts dès la première période. Tomas Hertl et Marcus Sorensen ont touché la cible.

Cependant, Artturi Lehkonen a ramené l’écart à un seul but lorsqu’il a surpris le gardien Martin Jones d’un faible lancer. Cela faisait 29 matchs qu’il n’avait pas marqué, soit depuis le 28 décembre.

Joe Thornton et Andrew Shaw se sont ensuite échangés un but, avant de voir les Sharks reprendre le large en troisième période pour se sauver avec la victoire, malgré la domination du Canadien.

Le gardien finlandais Antti Niemi a complété la rencontre avec quatre buts alloués sur 24 tirs pour subir un quatrième revers de suite. Il n’a pas signé la victoire depuis le 15 janvier. Disons que sa performance n’était pas équivalente aux autres joueurs qui ont connu une bonne rencontre.

Le Tricolore sera de retour en action dès ce soir 22h face aux Ducks d’Anaheim.

Crédit photo : Canadien / Twitter

Article précédent

Les Tigres rugissent pour vaincre l'Armada

Article suivant

Deuxième gain à l'étranger pour l'Impact ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *