CanadiensHockeyLNH

Autre soirée productive pour Nick Suzuki

L’espoir du Canadien, Nick Suzuki a peut-être mis du temps à prendre son rythme dans l’OHL, mais la machine est partie pour de bon avec l’Attack d’Owen Sound.

Le joueur de 19 ans vient de conclure une autre soirée productive avec une récolte de 2 buts contre les Bulldogs de Hamilton. Il a d’ailleurs démontré tout son savoir-faire avec un filet en avantage numérique et un autre en infériorité numérique, en plus de remporter 17 de ses 25 mises en jeu pendant le match.

Ce but avec un homme en moins sur la patinoire est tout simplement extraordinaire puisque cela démontre toute sa vitesse et ses habilités avec la rondelle. Ce ne sont pas tous les joueurs qui sont en mesure de marquer des buts aussi spectaculaires dans le circuit. On peut vraiment dire qu’il est dans une classe à part actuellement.

Avec tous ses récents succès, le plus vieux des Suzuki est maintenant devant son frère avec une récolte de 25 points en 16 rencontres, alors que Ryan a amassé 24 points en 15 parties.

Si on calcule rapidement, on se rend compte que Nick produirait plus de 100 points sur une saison de 68 rencontres. Ce qui est tout à fait remarquable, considérant qu’il a raté quelques matchs en début de saison lorsqu’il participait au camp d’entrainement du Tricolore.

Après tout, Nick Suzuki se retrouve maintenant au 10e rang des meilleurs marqueurs du circuit et au 7e rang des buteurs avec 13 buts, dont 4 en avantage numérique pour la 9e position dans la ligue.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Floyd Mayweather retrouvera le ring

Article suivant

Carey Price n'est pas dominant, mais fait son travail

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *