Brendan Gallagher remporte le trophée Jean-Béliveau

L’attaquant Brendan Gallagher a reçu le trophée Jean-Béliveau, remis au joueur du Canadien qui s’est le plus engagé dans la communauté et pour son dévouement à la cause des enfants. L’organisation du Tricolore en a fait l’annonce pour la saison 2017-2018. Le principal intéressé sera donc honoré par l’organisation avant le match de ce soir face aux Sénateurs.
Brendan Gallagher est le récipiendaire du trophée Jean-Béliveau.
DÉTAILS ➡ https://t.co/cDBlEFV4ch#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 4 décembre 2018
L’assistant au capitaine recevra également un montant de 25 000$ qu’il pourra remettre à l’organisme de son choix. Tous les candidats à ce trophée sont évalués sur leur engagement, leur leadership, leur temps et leur implication aux différentes causes collectives et personnelles qui leur tiennent à coeur.
Gallagher a été particulièrement actif auprès des enfants malades de l’Hôpital Shriners pour enfants, étant maintenant porte-parole de celui-ci. Il a donc décidé de s’impliquer dans une cause montréalaise, multipliant les nombreuses rencontres avec les enfants malades au cours de la dernière année.
Il s’est également impliqué sur les réseaux sociaux concernant le Hockey pour vaincre le cancer ou pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.
Carey Price, Brian Gionta, Michael Cammalleri, Maxim Lapierre, Patrice Brisebois, Alex Kovalev, P.K. Subban, Max Pacioretty, Francis Bouillon, Steve Bégin et Saku Koivu ont également reçu ce bel honneur de l’organisation du Canadien.
Crédit photo : nhl.com
Pas de commentaire