CanadiensHockeyLNH

Cale Fleury a la cote dans la LNH actuellement

Le jeune défenseur Cale Fleury a effectué ses débuts dans la LNH cette saison, mais on ne parle pas du joueur le plus connu dans le circuit. Il faut toutefois dire que la plupart des gens veulent sûrement s’informer sur ce joueur, lui qui est très populaire sur le web cette semaine.

Le site web Hockey DB (Database) a présenté ce matin les 10 noms les plus recherchés sur son site au cours de la dernière semaine et Fleury apparait au premier rang. Preuve que plusieurs personnes ne le connaissaient pas en profondeur et qu’ils voulaient connaitre ses statistiques.

L’arrière du Canadien est seulement âgé de 20 ans, mais disons qu’il n’était pas le joueur le plus attendu dans l’organisation montréalaise. Il faisait tranquillement son nom avec le Rocket de Laval, mais on ne s’attendait pas à ce qu’il parvienne à se tailler un poste dans le circuit Bettman aussi rapidement.

En plus, on a mis beaucoup d’emphase sur le fait qu’il disputerait son premier match en carrière face à son frère Haydn Fleury des Hurricanes de la Caroline. Ce qui a aussi poussé les gens à voir la différence entre les deux joueurs.

À noter que le plus récent premier choix du Tricolore, Cole Caufield apparait aussi au troisième rang dans les recherches du site web. Ce qui n’est pas nécessairement surprenant non plus, étant plusieurs à souhaiter qu’il arrive rapidement avec le Canadien.

Cependant, on voit que les gens de Toronto sont très forts sur Hockey DB, alors que les joueurs des Maple Leafs Auston Matthews (2e), John Tavares (5e), Jason Spezza (8e) et Ilya Mikheyev (10e) ont tous été beaucoup recherchés cette semaine.

Bref, c’est vraiment intéressant de constater la popularité de quelques joueurs qu’on ne croirait pas.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Nicolas Deslauriers fait sa place avec les Ducks

Article suivant

Nick Cousins quitte rapidement l'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *