CanadiensHockeyLNH

Le Canadien complète sa semaine face aux Sabres

Le Canadien de Montréal poursuit son séjour de 6 matchs à domicile, en accueillant les Sabres de Buffalo ce soir dès 19h au Centre Bell.

Pour l’occasion, Charlie Lindgren obtiendra un quatrième départ consécutif, alors que Zachary Fucale sera le gardien auxiliaire, lui qui a été rappelé d’urgence hier, en raison d’une blessure au haut du corps pour Al Montoya.

Pour sa part, Carey Price s’est entrainé avant ses coéquipiers en compagnie de l’instructeur Stephane Waite pour une quatrième journée consécutive. On ne sait toujours pas quand il effectuera un retour au jeu.

D’ailleurs, l’entrainement du Canadien a permis à l’équipe de retrouver Jonathan Drouin et Shea Weber sur la patinoire, eux qui ont raté le match de jeudi face au Wild. Une décision sera prise avant la rencontre de ce soir quant à leur retour dans la formation. Drouin était de retour avec Alex Galchenyuk et Artturi Lehkonen sur le même trio. Shea Weber devrait remplacer Joe Morrow sur la première paire défensive.

Charles Hudon a retrouvé sa place sur le quatrième trio aux côtés de Byron Froese et Jacob De La Rose. Les autres trios demeureront les mêmes si Drouin est de retour au jeu.

Ce sera aussi une soirée de retrouvailles pour Nathan Beaulieu qui retrouvera les partisans du Canadien pour la première fois au Centre Bell depuis qu’il a été échangé cet été. Benoit Pouliot devrait aussi être du match, lui qui aurait pu être suspendu pour une mise en échec dangereuse hier soir.

À moins d’une surprise, c’est le gardien Chad Johnson qui sera devant le filet des Sabres, alors que Robin Lehner était le gardien partant hier soir face aux Panthers de la Floride.

Formation probable du Canadien :

Galchenyuk – Drouin – Lehkonen

Pacioretty – Danault – Shaw

Byron – Plekanec – Gallagher

Hudon – De La Rose – Froese


Mete – Weber

Alzner – Petry

Davidson – Benn


Lindgren – Fucale

Article précédent

Vadim Shipachov revient avec le SKA Saint-Pétersbourg

Article suivant

Le Rouge et Or conserve son titre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *