CanadiensHockeyLNH

Le Canadien entame la deuxième partie du calendrier

Le Canadien de Montréal entame ce soir la deuxième partie de son calendrier en accueillant les Canucks de Vancouver dès 19h au Centre Bell.

Le tricolore a renoué avec la victoire par la marque de 2-1 jeudi dernier face au Lightning de Tampa Bay et tentera de bâtir sur cette belle performance pour affronter les Canucks. Il s’agissait d’un premier gain en six matchs.

Lors du premier affrontement face à Vancouver cette saison, le Canadien l’avait emporté par la marque de 7-5 grâce à deux buts de Nicolas Deslauriers. Les Canucks (1-5-2) n’ont remporté qu’un seul de leur huit derniers matchs.

La présence du gardien Carey Price demeure encore inconnue devant le filet de l’équipe, alors qu’il a raté le dernier entrainement en raison d’un virus. Les entraineurs s’attendaient toutefois à le voir entre les poteaux.

Par ailleurs, la troupe de Claude Julien disputera sa dernière rencontre avant d’obtenir un congé de 5 jours par la suite. L’équipe sera de retour en action au Centre Bell le 13 janvier face aux Bruins de Boston.

Alignement du Canadien à l’entraînement :

Galchenyuk – Drouin – Lehkonen
Pacioretty – Danault – Hudon
Byron/Carr – Plekanec – Gallagher
Deslauriers – De La Rose/Froese – Shaw

Alzner – Petry
Benn – Jerabek
Morrow – Schlemko

Niemi

Article précédent

Les Falcons éliminent les Rams

Article suivant

Jaromir Jagr pourrait quitter les Flames

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *