CanadiensHockeyLNH

Carey Price a réfléchi à son avenir

Le gardien Carey Price est assurément le joueur qui possède la plus grande valeur sur le marché chez le Canadien de Montréal, mais aussi pour son salaire. Ce qui fait en sorte que Marc Bergevin lui a fait une offre de 10,5 millions par année que le principal intéressé ne pouvait heureusement pas refuser l’été dernier.

À l’occasion d’une entrevue exclusive avec Jean-Charles Lajoie au 91.9 Sports, Angela Price, la femme du gardien, a parlé de leur futur à Montréal et du nouveau contrat du cerbère du tricolore.

Évidemment comme tous les athlètes qui ont une famille, les Price ont longuement réfléchi à leur avenir à Montréal avant de prendre une décision officielle afin de prolonger leur séjour avec le Canadien. Bien sûr, ils auraient également pu se tourner vers le marché des joueurs autonomes.

La bonne nouvelle, c’est que toute la famille a accepté de demeurer dans la métropole malgré les nombreux changements effectués par l’organisation et la pression médiatique. Dans le cas contraire, Marc Bergevin aurait probablement procédé à une transaction cette saison pour avoir quelque chose en retour de son gardien étoile.

Toutefois, le Canadien aurait peut-être obtenu un centre de premier plan en concluant une transaction cette saison. Un choix qui ne fait donc pas l’unanimité sur les lignes ouvertes.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Mikael Backlund aimerait négocier son contrat plus tard

Article suivant

Eric Wood contraint de prendre sa retraite

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *