Canadiens

Carey Price brille par son absence à l’entrainement

Le gardien Carey Price brillait pas son absence cet avant-midi à l’entrainement du Canadien, alors qu’il aurait subi une blessure mineure au bas du corps. Cette blessure ne lui aurait toutefois pas empêché de faire son travail dans la défaite de l’équipe hier soir face au Wild.

L’organisation a ensuite confirmé qu’un autre gardien allait être rappelé de la Ligue américaine par mesure préventive et que Price ne sera pas en uniforme samedi soir. Al Montoya obtiendra donc le départ face aux Jets de Winnipeg.

On rappelle que le portier du tricolore commence à faire douter beaucoup de gens par ses performances sur la patinoire depuis le début de saison. Carey Price (3-7-1) montre une moyenne de buts alloués de 3,77 par rencontre et un taux d’efficacité de .877% en 11 départs cette année.

Pour ce qui est de l’entrainement, Claude Julien a changé ses combinaisons offensives puisque l’on pouvait retrouver Alex Galchenyuk à la gauche de Jonathan Drouin et Artturi Lehkonen sur le premier trio. Danault est demeuré avec Max Pacioretty et Andrew Shaw comme durant le match face au Wild. Tomas Plekanec retrouvait Brendan Gallagher et Paul Byron sur la troisième ligne, alors que Charles Hudon était en compagnie de Torrey Mitchell et Michael McCarron.

En défensive, Karl Alzner était de retour avec Jeff Petry et Brandon Davidson se retrouvait avec Jordie Benn. La première paire est demeurée intacte avec Victor Mete et Shea Weber.

Combinaisons à l’entrainement

Galchenyuk – Drouin – Lehkonen
Pacioretty – Danault – Shaw
Byron – Plekanec – Gallagher
Hudon – McCarron – Mitchell

Mete – Weber
Alzner – Petry
Davidson – Benn

Crédit photo : tsn.ca

Article précédent

Le cauchemar prendra fin

Article suivant

Enfin, c'est terminé !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *