CanadiensHockeyLNH

Carey Price encore aimé par les Montréalais

Même s’il a connu une saison difficile et qu’il ne semble plus vraiment s’en faire sur les contres-performances du Canadien de Montréal, le gardien Carey Price demeure la personnalité sportive la plus aimée à Montréal.

Dans un sondage annuel auprès des lecteurs du Cult MTL, le gardien du tricolore est arrivé au premier rang des personnalités sportives de l’année dans la métropole. Et même si Brendan Gallagher a été le point le plus positif de l’équipe, ce dernier a terminé au deuxième rang du sondage.

D’ailleurs, Price a remporté cet honneur pour une deuxième année consécutive dans la publication anglophone. Son coéquipier Max Pacioretty a également terminé au 7e rang de ce sondage.

Il faut donc dire que le portier du Canadien se retrouve devant plusieurs figures montréalaises importantes, dont le combattant Georges St-Pierre et l’attaquant de l’Impact de Montréal Ignacio Piatti.

Dernièrement, Price est beaucoup plus présent sur les réseaux sociaux et il publie plusieurs photos avec sa jeune fille sur son compte Instagram créé en mai 2017.

Donc, on a beau le critiquer et ne pas aimer le fait que ses statistiques semblent plus importantes que le résultat final de l’équipe. Il a été hué à plusieurs reprises au Centre Bell cette saison et critiqué sur les réseaux sociaux.

Cependant, il n’en demeure pas moins que Carey Price a toujours été apprécié à Montréal. Après avoir fracassé plusieurs records de l’organisation, il reste une figure importante dans l’histoire de l’équipe et pour les années à venir. On a également pu le voir très émotif lorsqu’il est devenu le gardien le plus occupé du Canadien.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Hurricanes bougeront dans les prochaines semaines

Article suivant

Denis Shapovalov dans le carré d'as à Madrid

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *