CanadiensHockeyLNH

Carey Price excité de l’arrivée de Max Domi

Le gardien Carey Price était de passage en entrevue avec Sportsnet et il en a profité pour parler de la prochaine saison du Canadien.

Il est d’ailleurs très excité de voir ce que Max Domi aura à offrir avec l’équipe, lui qui a été échangé en retour d’Alex Galchenyuk au mois de juin. L’ancien des Coyotes possède beaucoup de caractère et il lui fait beaucoup penser à Brendan Gallagher qui donne toujours son 100% sur la glace.

L’été est un moment de l’année très important pour toutes les équipes et l’ajout de joueurs comme Max Domi devient toujours excitant. On voit de nouveaux visages au camp d’entrainement et on apprend à développer une belle chimie avec eux », a expliqué Price en entrevue.

Il est le premier à le savoir, mais Price devra connaitre une bien meilleure saison l’an prochain s’il souhaite retrouver la bonne humeur des partisans. Cependant, il est d’avis que la blessure du défenseur Shea Weber fait en sorte qu’un gros morceau va manquer à l’équipe. Price considère donc que le Canadien devra connaitre du succès dès le départ pour demeurer dans la course au classement.

Shea est évidemment un joueur très important pour la défensive de notre équipe, mais aussi en tant que leader dans le vestiaire. Il manque donc beaucoup à l’équipe, mais je crois qu’on doit bien entamer la saison et son retour pourrait nous être bénéfique pour s’en sortir », a-t-il ensuite analysé.

Il est important de comprendre que toutes les équipes de la LNH doivent apprendre à négocier avec de graves blessures pour des joueurs importants. Ce qui fait en sorte que Carey Price devra être le premier à démontrer qu’il est prêt pour la saison régulière. Une belle façon de se reprendre d’une dernière campagne très difficile à plusieurs points de vue. Considéré comme un leader silencieux, le gardien du tricolore jouera encore un rôle très important dans le vestiaire du tricolore.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Jan Kovar s'entend avec les Islanders

Article suivant

Comment va-t-on utiliser Joel Armia avec le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *