CanadiensHockeyLNH

Carey Price plus solide, le Canadien s’incline quand même

Le Canadien s’est bien battu, mais a tout de même subi un 8e revers de suite, s’inclinant par la marque de 3 à 1 face aux Bruins de Boston. La troupe de Claude Julien devra donc encore attendre avant de freiner sa série de revers.

Pour un deuxième match de suite, le premier but de la rencontre a été inscrit par Joel Armia dans les deux premières minutes du match. Le Finlandais a forcé un revirement de l’arrière du filet pour ensuite déjouer Tuukka Rask d’un tir du revers.

Le Canadien a tenu le coup avec brio grâce à du jeu solide en défensive, alors que les attaquants montréalais appuyaient beaucoup leur défenseurs. On sentait vraiment que l’équipe voulait la victoire face aux Bruins.

Malheureusement, on n’a pas été en mesure de conserver notre avance en troisième période, alors que David Pastrnak a réussi un tir des ligues majeures du cercle droit pour déjouer Carey Price qui n’y pouvait rien. C’était déjà son 25e but de la saison.

Le toit du TD Garden s’est ensuite écroulé sur la tête du Canadien, alors que David Backes a donné l’avance aux Bruins pour la première fois du match. Il a touché la cible sur un tir sur réception en avantage numérique. Jake Debrusk a ensuite profité d’un revirement pour doubler l’avance des siens avec un troisième but de suite.

Le gardien Carey Price a d’ailleurs été beaucoup plus solide dans cette rencontre, effectuant plusieurs arrêts importants pour calmer le rythme des Bruins. Il a réalisé 31 arrêts dans la partie, allouant trois buts impossible à arrêter.

Le Canadien retrouvera le Centre Bell mardi soir pour y accueillir les Islanders de New York dès 19h.

Article précédent

Les Bruins encore sur le chemin du Canadien

Article suivant

Cole Caufield atteint le plateau des 10 buts

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *