CanadiensHockeyLNH

Cayden Primeau serait le 3e gardien des États-Unis

Le jeune gardien du Canadien, Cayden Primeau veut vraiment apprendre parmi les meilleurs, lui qui sera du Championnat mondial de hockey.

Selon les récentes informations, il sera le 3e gardien des États-Unis lors de ce tournoi international. Toutefois, on ne sait toujours pas qui seront les deux premiers gardiens américains dans l’équipe.

Vraiment ce sera intéressant de voir à quel point cette expérience sera bénéfique pour le jeune homme qui pourra côtoyer d’excellents joueurs pendant au moins deux semaines. Une opportunité que très peu de jeunes pourront vivre durant leur carrière. On sent donc que Primeau pourrait devenir un gardien très imposant pour le futur du Canadien.

On parle de l’une des équipes les plus compétitives depuis plusieurs années pour les États-Unis puisqu’il y aura un lot de joueurs très intéressants. Dès le départ, la formation sera menée par l’avant Patrick Kane qui a été nommé capitaine de l’équipe.

Par ailleurs, l’équipe américaine a déjà également confirmé que les attaquants Alex Debrincat, James Van Riemsdyk, Chris Kreider et Frank Vatrano, ainsi que les défenseurs Brady Skjei et Quinn Hugues y seront. On attendre en plus, la confirmation de Jack Eichel et Dylan Larkin au cours de la semaine, alors que toute l’équipe sera annoncée.

L’entraîneur-chef des Red Wings de Detroit, Jeff Blashill sera retrouvera derrière le banc des Américains pour ce tournoi très intéressant, mais un deuxième choix après les séries éliminatoires de la LNH.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Alain Vigneault, le nouveau pilote des Flyers

Article suivant

Les Maple Leafs s'imposent à domicile

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *