CanadiensHockeyLHJMQLNH

Ce serait terminé pour Joël Bouchard avec l’Armada

Alors que la saison dans la LHJMQ est chose du passé, on attendait ce moment pour savoir si Joël Bouchard allait être de retour avec l’Armada l’an prochain. Maintenant que son équipe est en vacances, il risque d’y avoir du mouvement à Montréal dans les prochaines semaines.

Mario Langlois considère même que le principal intéressé pourrait être nommé entraineur-chef du Rocket de Laval dans les prochains jours et qu’il ne sera évidemment plus avec l’Armada. Et Langlois avait déjà parlé que Bouchard allait faire partie de l’organisation du Canadien lorsque la saison de son équipe junior serait terminée.

De plus, on sait que Bouchard a rencontré l’état-major du Canadien quelque part au mois d’avril et que le tricolore a offert des contrats de la Ligue américaine à trois joueurs de l’Armada, dont Alexandre Alain. Des joueurs que Bouchard doit avoir lui-même conseillés. Prépare-t-on la relève de Claude Julien derrière le banc ?

Une chose est certaine, Joël Bouchard ne reviendra pas à Boisbriand l’an prochain. Pour la confirmation du Canadien, on devra encore être patient, mais on pourrait même assister à la vente de l’équipe à M. Molson.

Crédit photo : hockey30.com

Article précédent

Denis Shapovalov monte au classement mondial

Article suivant

David Poile pourrait-il échanger Pekka Rinne ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *