CanadiensHockeyLNH

Charles Hudon met sa maison en vente

Nous avons peut-être un petit indice du futur de Charles Hudon avec le Canadien, alors qu’il a mis sa maison en vente dans le secteur de Mirabel.

Pour le moment, il a peut-être seulement l’intention de déménager plus près du centre d’entrainement de Brossard, mais ça laisse place au questionnement. On se rappelle toute l’émotion qu’il avait démontré durant le bilan de fin de saison de l’équipe. Il semblait vraiment triste de ne pas avoir été suffisamment utilisé par l’entraineur-chef Claude Julien cette année.

Hudon avait assuré qu’il voulait continuer de jouer avec le Canadien, mais il faut admettre qu’il veut probablement juste jouer au hockey tout simplement. À Montréal ou ailleurs dans la LNH. Et oubliez Laval parce qu’il aurait gardé sa maison dans ce sens.

Puisqu’il deviendra joueur autonome avec restriction dès le 1er juillet et qu’il semble encore manquer de place sur les quatre trios réguliers de l’équipe, tout laisse croire qu’il pourrait être enfin échangé. Enfin, puisqu’il mérite de jouer plus régulièrement dans le circuit Bettman.

Pour le moment, sa situation fait en sorte qu’il ne pourra pas discuter avec une autre formation avant le 1er juillet, mais le Canadien pourrait réussir à l’échanger avant. Il doit recevoir une offre qualificative avant le 25 juin. Sinon, il sera agent libre sans restriction et toutes les équipes pourront lui offrir un contrat.

Bref, il s’agit d’une triste histoire avec l’équipe pour le Québécois, lui qui aurait pu avoir plus de temps de glace avec les Golden Knights si ceux-ci ne l’avaient pas ignoré au repêchage d’expansion. Disons qu’on lui souhaite un futur positif et qu’il puisse devenir un régulier, un jour.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un Conn-Smythe mérité pour Ryan O'Reilly

Article suivant

Marc Bergevin tenterait d'ajouter un défenseur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *