CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield, recrue du mois dans la NCAA

L’espoir du Canadien Cole Caufield a été nommé recrue du mois d’Octobre dans la NCAA, après un premier mois très impressionnant. Celui-ci a amassé une impressionnante récolte de huit buts en sept parties, au sommet de la ligue universitaire jusqu’à maintenant. Ça se poursuit pour le meilleur espoir du Tricolore.

Il a également ajouté deux mentions d’assistance pour un total de 10 points en 7 matchs pour être le meilleur pointeur des Badgers de Wisconsin dans le mois d’octobre. Il ne s’est donc pas seulement démarqué en tant que recrue, mais parmi tous les joueurs de la NCAA. Caufield a ajouté une passe en novembre.

Parmi les honneurs impressionnants qu’il a accomplis, il est devenu le premier Badgers de l’histoire à connaitre trois matchs de plus d’un but à son année recrue, menant aussi la ligue chez les joueurs de première année avec trois buts en avantage numérique à égalité avec son coéquipier Alex Turcotte.

Caufield a aidé les siens à montrer un dossier de 4 victoires et 3 revers en sept match. Sa formation reprendra d’ailleurs l’action ce soir et samedi soir face à la formation d’Omaha.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un nouveau départ pour Jean-Gabriel Pageau ?

Article suivant

Le Rocket au 1er rang de sa division

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *