CanadiensHockeyLNH

Début du camp d’entrainement du Canadien aujourd’hui

Le moment est enfin arrivé, alors que le Canadien entame un nouveau chapitre de son histoire avec le début du camp d’entrainement de l’équipe aujourd’hui.

La première journée du camp n’est jamais vraiment passionnante puisque les joueurs présents passeront seulement les tests physiques et le jour des médias. Cependant, le seul fait que l’ambiance du Complexe sportif Bell de Brossard soit plus autour du hockey, cela permet de pouvoir se mettre dans le bain pour la nouvelle saison qui approche à grands pas face aux Maple Leafs de Toronto le 3 octobre prochain.

À noter que c’est également la grande journée des médias, alors que les joueurs présents au camp nous offrent de beaux sourires comme Jesperi Kotkaniemi sait le faire.

Vous pouvez donc cliquer ici pour connaitre l’horaire des matchs du camp d’entrainement. Et vous pouvez aussi cliquer ici pour la liste des joueurs.

Et il ne faut évidemment pas oublier le match intraéquipe qui sera présenté dimanche après-midi au Centre Bell entre les Rouges et les Blancs, alors que le premier match préparatoire sera lundi prochain face aux Devils du New Jersey.

Aviez-vous hâte au début du camp d’entrainement du Canadien ?

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Austin Watson est suspendu 27 matchs

Article suivant

William Nylander n'est pas invité au camp des Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *